Témoignages

photos_antoine-equipe-de-france-coupe

“Je suis ravi de pouvoir suivre à distance les bons résultats, avec en plus une ambiance toujours au sommet. La journée pour le match de Saint Lary résume bien la mentalité du club, tout le monde qui se rassemble pour vivre un bon moment, un bon repas et surtout des victoires.
Alors Bonne Année à tout le monde, avec espérons le, une fin heureuse pour le MFC, les garçons et les filles !
Je suivrai tout ça de prés !”

Antoine DUPONT / International équipe de France et demi de mêlée du Stade Toulousain
yollande-minvielle

“Je suis née à Sariac. Je suis dans le rugby magnoacais depuis l’âge de mes 9 ans car mon père y jouait avec Monsieur DULAURENT.
J’ai toujours pris la carte au MFC et je ne loupe aucun match domicile ou extérieur. Actuellement, je trouve une bonne dynamique. Mes deux garçons, Didier et Alain ont porté le maillot du MFC, ma fille Régine a été dirigeante. Quand à moi, j’étais la couturière quand Monsieur DESBETS était président”

Yollande MINVIELLE / 86 ans
max-castets

“J’ai débuté le rugby à l’âge de 15 ans au MFC. J’y ai fait toute ma carrière que j’ai stoppée à 43 ans, avec un titre de Champion de France Honneur 1995. Je suis fier d’avoir joué avec André LAHAILLE, Michel LAGRANGE, René RUFFAT.
Le Magnoac va de mieux en mieux depuis plusieurs années, grâce aux nouvelles recrues, du beau jeu et une implication de tous.
Le rugby est devenu technique, notamment grâce à l’école de rugby.
Je suis présent à tous les matchs maison et extérieur, dès le coup d’envoi de l’équipe 2!”

Max CASTETS, “Maxou”
jean-leaud

“MFC, Depuis plus de cent ans tu brilles parmi nous, bien sûr avec Antoine, beaucoup seront jaloux”.

Jean LEAUD